Mon amour au téléphone c’est toi ! Alors coucou à tout le monde. Je m’appelle Chloé, 42 ans. J’suis une femme un peu rebelle, une fleur sauvage des prés pour tout vous dire. Je déteste qu’on me donne des ordres, qu’on me dise ce que je dois faire. Au lit aussi d’ailleurs. Tu peux me demander gentiment d’accomplir tes fantasmes lorsqu’on fait l’amour au téléphone mais t’as pas intérêt à me donner des ordres.
Je crois que t’as bien compris ce que je voulais dire par là. Si tu me traites comme il faut, je serai sympa avec toi et on pourra bien s’entendre tous les deux. Par contre, si tu me traites comme ton esclave sexuelle, tu vas voir ce que tu vas voir, je te le dis franchement. Je t’avertis dès maintenant pour éviter les malentendus et je m’excuse pour ceux qui sont choqué par ma franchise mais je suis une femme chaude au tel comme ça et je suis fière de l’être.
En tout cas, je n’ai pour rien au monde l’intention de changer. Si mon caractère te plais et que tu penses qu’on peut partager de bonnes choses ensemble en faisant l’amour au téléphone, tu peux m’appeler quand tu veux. Je t’accueillerai toujours avec joie.
Si je te plais déjà moralement, alors, mon physique, tu vas l’adorer. J’suis une très jolie rousse. Très belle et je t’assure que la couleur de mes cheveux se marie très bien avec mon teint. J’ai également un corps superbe. J’ai des beaux nichons assez gros. Bien excitants pour une branle au téléphone. J’ai également des courbes joliment dessinées qui attirent les hommes. Bref, je suis bandante quoi. En plus, tout est naturel.
Alors, si t’as envie de me niquer et faire l’amour au téléphone avec moi, n’hésite plus, appelle-moi. En plus, tu connais à peu près tout sur moi maintenant alors…
Je veux ton amour au telephone
Quoi d’autre ? Et bien je n’accorde pas d’importance particulière au physique… Tant que tu peux me supporter ! Lol !
Parce que c’est vrai que tout le monde ne peut pas m’aimer à cause de mon caractère. Mais ça vous voyez, je m’en fous complètement parce que la franchise, ça ne tue personne. C’est une bonne chose non ? Vous êtes d’accord avec moi n’est-ce pas ? Je veux de ton amour au téléphone mon chéri. Alors, commentez mon annonce et après, appelez-moi.
En plus, je suis une personne ouverte d’esprit et je ne me refuse rien quand il s’agit de sexe car j’adore trop ça. Alors, tu peux me demander absolument tout ce que tu veux quand on fera l’amour au téléphone. Mais comme je te l’ai déjà dit, il faut tout me demander gentiment, c’est vraiment important. Enfin, si tu tiens à tout obtenir bien sûr. Je pourrais te faire jouir tu sais et je voudrais que vous en faites de même avec moi, que vous ne soyez pas égoïstes messieurs, mais que vous vous préoccupiez également de mes désirs et de mon bien-être. Après tout, c’est le principe de ce jeu n’est-ce pas ? Le partage du plaisir.